Pourquoi faire un covering publicitaire sur votre voiture de société

Covering, votre moyen publicitaire.

Pourquoi faire un covering publicitaire sur votre voiture de société

Le Covering est une technique de publicité extérieure qui consiste à recouvrir un véhicule, un bâtiment ou un objet avec des publicités imprimées en grand format. Cette technique est de plus en plus populaire car elle permet d’atteindre un large public de manière créative et originale.

Le Covering peut être utilisé sur différents supports, tels que les voitures, les bus, les camions, les trains, les avions, les bâtiments, les façades, les murs, les vitrines, les panneaux publicitaires, etc.

Le principe du Covering Dunkerque est de transformer un support en un support publicitaire visible par un grand nombre de personnes. Les publicités imprimées en grand format peuvent être créatives, colorées et accrocheuses, ce qui permet de capter l’attention des passants et des automobilistes.

Le Covering peut être utilisé par les entreprises pour promouvoir leurs produits et services, accroître leur visibilité et améliorer leur image de marque.

Dans quels cas utilise-t-on le Covering ?

Le Covering a plusieurs avantages :

– Pour les plus méticuleux, le Covering permet d’éviter quelques rayures ou incidents minimes, il est remplaçable.

– Il permet de transformer et personnaliser votre véhicule en changeant entièrement sa couleur sans pour autant repeindre entièrement la carrosserie. Un avantage non négligeable étant donné que le Covering est réversible contrairement à la peinture. Une décoration personnelle et originale est soudain possible.

– L’ajout de dessins ou d’inscriptions pouvant être utilisés à des fins publicitaires est également possible. Votre véhicule peut se transformer en un élément de votre communication. Le coût est certes à prendre en compte mais sur le long terme (environ 5 ans, voire plus, de durée de vie pour un Covering de qualité), votre véhicule vous offre l’avantage de vous faire de la publicité sans que vous ne vous en rendiez compte !

Différent type de Covering ?

Pour que le Covering de votre véhicule soit réussi, il faudra avant tout choisir le type de Marquage Publicitaire le plus adapté à votre besoin.
Vous allez avoir le choix entre ces trois solutions :

  • Semi-covering : Il consiste à recouvrir une partie seulement du véhicule grâce à une image, un texte, un message publicitaire ou encore votre logo ;
  • Total-covering : Celui-ci consiste à recouvrir totalement le véhicule pour un rendu attrayant avec un design adaptée à votre secteur d’activité et représentant votre entreprise ;
  • Le lettrage adhésif : Cette dernière solution est la plus simple de toutes. Elle consiste uniquement et simplement à faire apparaitre sur le véhicule les coordonnées de votre entreprise, son nom, son logo et son site internet.

Dans les trois cas, pour la création, il faudra se baser sur la charte graphique de votre entreprise afin que le Covering soit en parfait accord et ressemble à votre entreprise. Les consommateurs pourront ainsi faire l’amalgame et reconnaitront votre société d’un coup d’œil.

Prenez contact avec nous.

Nous travaillerons dur pour votre succès

5 avantages de la publicité sur véhicule

Voici 5 avantages de la publicité sur véhicule (ou le « Covering publicitaire ») :

  1. Grande visibilité : Les véhicules recouverts de publicités en grand format sont très visibles et attirent l’attention des passants et des automobilistes, ce qui permet de toucher un large public.
  2. Mobilité : Les véhicules circulent souvent dans des zones à forte fréquentation, ce qui permet de toucher un public diversifié. En outre, les publicités mobiles peuvent être vues dans différents endroits, ce qui augmente la portée de la publicité.
  3. Faible coût : La publicité sur véhicule est souvent moins coûteuse que d’autres formes de publicité, telles que les publicités télévisées, les panneaux publicitaires ou les annonces imprimées.
  4. Grande créativité : Le Covering publicitaire permet de créer des publicités créatives et originales, ce qui permet de se démarquer de la concurrence.
  5. Durabilité : Les publicités sur véhicules peuvent durer longtemps, ce qui permet de maximiser la portée de la publicité et de réduire les coûts de renouvellement.

Cependant, il est important de noter que la publicité sur véhicule doit être réalisée de manière responsable et en respectant les réglementations en matière de publicité extérieure.

Notre agence de communication à Gravelines proche de Dunkerque assure votre signalétique véhicule, grâce à des marquages adhésifs, de la création graphique à la pose.

Nous pouvons améliorer votre communication dans tous le département et pour toute la France, n’hésiter pas a nous contacter liste non exhaustif : Grand-Fort-Philippe,Saint-Georges-sur-l’Aa,Saint,Folquin, Saint, Omer-Capelle, Oye-Plage, Loon-Plage, Bourbourg, Vieille-Église, Craywick, Nouvelle-Église, Offekerque, Sainte-Marie-Kerque, Saint-Pierre-Brouck, Cappelle, Brouck, Brouckerque, Guemps Audruicq, Grande-Synthe, Looberghe

Partager notre article

Facebook
Twitter
LinkedIn

Comments are closed.