Création graphique à gravelines

Votre identité visuelle : votre carte de visite

Vous avez des valeurs, vous avez des messages forts.

Le but d’une charte graphique est de vous assurer une cohérence, une harmonisation dans tous vos supports de communication, qu’il s’agisse :

  • d’un support papier (cartes de visite, flyers, affiche, enveloppes, papier à entête, etc.),
  • d’un support physique (enseigne, vitrine, bâche, véhicule, matériel marketing, T-shirt, etc.),
  • d’un support virtuel (Site internet, vidéo, multimédia, email, etc.)

Tout document qui provient de votre entreprise doit pouvoir être identifié au premier coup d’oeil.

Si votre charte graphique est respectée, votre image sera toujours la même quel que soit le support. Regardez le nombre de sociétés qui ont une identité graphique forte ! C’est le résultat d’une bonne charte graphique utilisée et respectée dans toutes leurs communications. »

Création de flyer, carte de visite, dépliant pour picolo

La charte graphique, l’âme devotre entreprise

L’identité visuelle, ce n’est pas que votre logo. Codes couleurs, typographies, brand story, variations du logo : tous ces éléments clés constituent votre charte graphique et permettent d’affirmer votre marque. Chez Rouge Oxyde, nous accordons une importance fondamentale à chaque détail. Main dans la main, nous trouvons votre identité, celle qui sera le reflet de votre entreprise.

L’objectif de lacharte graphique

Son objectif est de décliner l’identité visuelle sur tous les supports de communication de l’entreprise, comme :
  • La création d’un logo
  • L’emballage de produits
  • Les cartes de visites
  • Les flyers / dépliants
  • Les pochettes à rabat…
  • Textile

Un idée ? Un projet ?

Demandez un devis gratuit

Faites appel à notre agence

Nos dernières réalisations graphiques

Afin de créer une identité visuelle performante et en accord avec les valeurs que vous voulez transmettre, il est important de se tourner vers une agence spécialisée.